The Chedi Luštica Bay

Note de 9.4 attribuée dans 244 avis. 111 chambres.

★★★★★

Bénéficiant d'une plage privée et d'une piscine extérieure, l'établissement The Chedi Luštica Bay est situé sur le front de mer, dans la baie de Trašte. Vous séjournerez à 14 km du centre de Tivat. Les chambres et les suites de style moderne offrent une vue sur la montagne ou la mer. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.

Cet hôtel de luxe dispose de chambres climatisées pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire et d'un bureau. Les suites comprennent un coin salon et une kitchenette avec une machine à expresso Illy®. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Pour votre confort, un peignoir, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental, ou opter pour des plats végétaliens et sans gluten. Par ailleurs, 2 restaurants et un bar vous proposent de découvrir une sélection de plats méditerranéens et de vins fins locaux.

Pourvus d'un sauna, d'un hammam, d'une piscine intérieure et d'une salle de sport, le spa - inspiré de la nature - et son centre de bien-être sont à votre disposition. L'hôtel Chedi possède également un centre de conférences et d'affaires sur place.

La vieille ville de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouve à 13 km, tandis que Budva est situé à 26 km. L'aéroport de Vivat est installé à 11 km de l'établissement. Un service de navette aéroport est assuré, sur demande et en supplément. Un parking est disponible sur place.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de The Chedi Luštica Bay

  1. Spot Restaurant

    27 m de l'hôtel

  2. Spa Chedi Lustica Bay

    77 m de l'hôtel

  3. 21 Bistro Seaview

    97 m de l'hôtel
    Lustica bay

  4. Diskont Barbic

    0.8 km de l'hôtel

  5. Luštica Bay Golf Course

    0.8 km de l'hôtel
    Luštica bb

  6. Voli

    0.9 km de l'hôtel

  7. Astoria

    1.0 km de l'hôtel

  8. Almara Beach Club | Oblatno

    1.1 km de l'hôtel
    Oblatno bb

  9. Plaža Pecka

    1.4 km de l'hôtel

  10. Plavi horizonti

    1.5 km de l'hôtel
    Plavi horizonti

  11. Bjelila

    2.1 km de l'hôtel

  12. Konoba Maestral

    My favourite restaurant in MNE, best service, fresh fish, try home made wine

    2.9 km de l'hôtel

The Chedi Luštica Bay

Rated 9.4 in 642 reviews. 111 rooms.

★★★★★

Set on the waterfront and boasting a private beach area and an outdoor pool, The Chedi Luštica Bay Hotel is located in Trašte Bay, 14 km from Tivat centre. Modernly styled rooms and suites offer mountain or sea views. Free WiFi is available throughout the property.

The luxury hotel features rooms with air conditioning, a satellite flat-screen TV, a kettle and a desk. Suites include a seating area and a kitchenette with Illy® espresso machine. Private bathrooms come with a bath or a shower. For your comfort, a bathrobe, slippers and free toiletries are provided.

Guests can enjoy a continental breakfast while vegan and gluten-free options can also be provided. Featuring 2 restaurants and a bar, you will find a selection of Mediterranean dishes and fine local wines.

The nature-inspired spa and wellness centre, including sauna, steam room and indoor pool as well as fitness centre, is at guests' disposal. The Chedi Hotel also has a conference and business centre on site.

The UNESCO-protected Old Town of Kotor is 13 km away, while Budva is 26 km away. Tivat Airport is 11 km from the property. Airport shuttles are available upon request and at a surcharge. Onsite parking is also provided.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near The Chedi Luštica Bay

  1. Spot Restaurant

    27 m from hotel

  2. Spa Chedi Lustica Bay

    77 m from hotel

  3. 21 Bistro Seaview

    97 m from hotel
    Lustica bay

  4. Diskont Barbic

    0.8 km from hotel

  5. Luštica Bay Golf Course

    0.8 km from hotel
    Luštica bb

  6. Voli

    0.9 km from hotel

  7. Astoria

    1.0 km from hotel

  8. Almara Beach Club | Oblatno

    1.1 km from hotel
    Oblatno bb

  9. Plaža Pecka

    1.4 km from hotel

  10. Plavi horizonti

    1.5 km from hotel
    Plavi horizonti

  11. Bjelila

    2.1 km from hotel

  12. Konoba Maestral

    My favourite restaurant in MNE, best service, fresh fish, try home made wine

    2.9 km from hotel